Téstés & Approuvés (by Moi).

Quelques petits conseils que j'ai soit découvert par moi même soit que j'ai suivit en conseil et qui ont tres bien marcher !!!

 

 - Du complément allimentaire protéiné ! C'est un exellent coupe faim, ca entretient la santé, c'est tres peu calorique et c'est bourré de protéines ! J'en prend au moin une fois par jour, c'est tres pratique ! Je le conseil fortement a toutes !!!

 

 - Du thé vert (ou autres thé ou tisane) ! C'est exellent pour la santé, très bon coupe-faim et 0 calorie ! A prendre a la moindre faim, c'est parfait pour les petits creux qui mène souvent aux grosses crises ! A consommer sans modération !!!!

 

 - Des oeufs ! Pour ceux/celles qui ont souvent très faim le matin (comme moi!) inutile de se restreindre et se payer une crampe d'estomac toute la journé ! Alors voila un bon truc : faite vous des oeufs brouillés (ou autres!) en ne mettant qu'un seul jaune (par exemple moi je prend 2 oeufs, je met les deux blanc et qu'un seul jaune) car seul le jaune est calorique ! En revanche le blanc est très saint a manger et apporte beaucoup pour la santé et a l'avantage de ne pas être calorique !

 

 - Des fruits ! Il est bien connus que les fruits sont bourré de vitamines (donc, ils évitent les carrence nutritionels!) et ne sont pas (ou très peu!) caloriques ! Alors n'hésiter pas, un petit creux ? Peur de la crise qui approche ? Hop! un fruit et le tour est joué ! L'idéal est d'en prendre un au petit déjeuner.

 

  - Du chocolat noir ! Pour vous, chocolat=kilos ?? Et bien non ! Je vous étonnes hein ?!? Mais oui! le chocolat noir (par toute petite doses évidament !) est bon pour la santé (en plus!) et ne fais pas grossir (je parle uniquement du chocolat noir! Tous les autres ne sont bon qu'a nous engraissés!) donc, lorsque vous êtes au bord d'une crise et qu'il vous faut a tout prix du sucrés, Hop! un petit carré de chocolat noir! C'est bon pour le corp, bon pour le régime, et bon pour le goût ! En plus cela empêche la venu de crises ! Moi j'ai pris l'habitude d'en prendre un carré a midi, ca donne l'impression au corp d'avoir du sucré, san fournir de calorie !



05/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour